Une intelligence artificielle de traitement du langage naturel (NLP)
Goose.ai est un service de traitement du langage naturel (NLP) utilisant l'intelligence artificielle (IA). Le service est fourni via une API et est conçu pour permettre aux développeurs de tirer parti de la puissance du traitement du langage naturel dans leurs propres applications et services sans avoir à investir du temps ou de l'argent dans l'infrastructure nécessaire pour le faire eux-mêmes.
Cet outil est similaire à d'autres outils d'IA en ligne tels que DALL·E ou Merlin - Open AI ChatGPT Powered Assistant. Cela est dû à l'utilisation de la puissance des réseaux neuronaux pour réaliser des tâches qui auraient auparavant nécessité l'intervention d'un être humain.
Prédiction et complétion de texte
Goose.ai est un algorithme de prédiction et de complétion de texte, capable de prendre une requête de texte et de suggérer une requête complétée en fonction des données entraînées. Il s'agit du même type de fonctionnalité que l'on retrouve sur les moteurs de recherche populaires et autres formulaires de recherche dans les applications et sur le web. Il peut également être utilisé pour suggérer des phrases complétées.
API et environnement de jeu
L'utilisation principale de Goose.ai se fait via une API, permettant aux développeurs d'accéder aux outils depuis leurs propres applications et services web. Il existe également un "terrain de jeu" conçu pour l'expérimentation occasionnelle, et il peut également servir de moyen de tester le service avant de l'incorporer dans une application. Le modèle de tarification pour Goose.ai est sur une base de demande.
Un outil utile pour les développeurs d'applications web
Goose.ai est un outil utile pour toute personne cherchant à développer une application ou une application web qui nécessite l'auto-complétion, que ce soit pour des requêtes de recherche ou des phrases régulières. Son modèle de tarification par requête le rend essentiellement pay-as-you-go, bien qu'il ne soit possible d'obtenir des crédits que sur une base de pré-achat. Cela peut ne pas être idéal pour certains cas d'utilisation.








